2018, année du beat.

Bon et bien bonne année et, surtout, la santé !

On blague, on rigole, mais la santé c'est important, ne déconnez pas avec ça.
Je suis la parfaite cliente des bonnes résolutions. Cette année est un peu différente parce qu'elle a commencé un lundi et ça m'a vraiment fait plaisir. Mon côté maniaque. Je suis d'une humeur assez stable depuis quelques semaines, j'espère que ça va durer. Du coup, j'ai envie de faire de nouvelles choses, établir de nouveaux projets, changer un peu mon quotidien. J'aimerais enfin m'atteler à ce que j'ai toujours voulu sans jamais oser en parler par crainte de je ne sais quoi, après tout je ne suis pas plus bête ou incapable qu'un.e autre. J'aimerais créer et fabriquer autant que faire se peut et fuir la passivité et la léthargie. J'ai un peu l'impression de me répéter chaque mois de janvier mais j'ai envie de croire que cette année a quelque chose en plus.

En attendant, j'ai quelques articles en attente pour le blog, je n'ai pas encore eu le temps de les écrire malgré mes deux semaines de vacances (j'ai fait plein de trucs et vu plein de gens).

Les jours rallongent, je vais tâcher de leur trouver une utilité.

A très vite (genre très).


1 commentaire:

  1. Belle nouvelle année à toi ! :)
    J'ai aussi cette impression de me répéter lol, de dire tous les ans "cette année je vais faire ci ou ça", je suis super motivée puis plus du tout...
    J'essaie de me motiver, on verra bien si cette année j'ai trouvé la recette :)

    RépondreSupprimer