A propos

A toi dont la curiosité te submerge alors voilà, je ne m'appelle pas du tout Lucy. Non, moi c'est Lucie. C'est juste que nous devons parfois réfléchir à des choix stylistiques. J'ai 31 ans et je ne suis pas la fille emo-gothico-que sais-je que ce pseudo laisse entendre, même si ça aurait pu il y a une petite quinzaine d'années. J'habite en Vendée où j'apprécie fortement le climat clément et la proximité de la mer.

Ce blog, d'un point de vue physique (enfin si j'ose dire), existe depuis 2013 mais vous ne trouverez pas les tous premiers articles, j'ai la fâcheuse tendance à faire un grand ménage de printemps de temps à autre. Toutefois, je blogue depuis 2006 mais mon premier bébé est désormais disparu dans les limbes des Internets (vous l'avez peut-être connu : il s'est d'abord appelé Minor Catastrophes avant que je m'offre ce nom de domaine).

Ai-je une ligne éditoriale ? A dire vrai je ne sais pas trop. Vous constaterez que je vous livre régulièrement la critique des livres que je lis et des films, séries que je regarde, il m'arrive aussi de donner mon avis sur un sujet de société. Bref, j'aime bien écrire. Il peut m'arriver de ne pas le faire pendant plusieurs semaines, voire des mois, aucune inquiétude car je finis toujours par revenir. Je ne me prends pas la tête, j'écris juste quand j'en ai envie.

Je suis également bénévole dans une radio associative vendéenne, Graffiti. Avec ma copine Cholay, j'y anime Les Fines Gueules, une émission hebdomadaire féministe et culturelle dont les podcasts sont à disposition. J'ai également une chronique féministe dans l'émission L'Aubergine de ma copine Mélanie.

Ah oui, aussi : je cherche du travail. Comme je pars du principe qu'il ne faut louper aucune occasion, maintenant vous savez alors n'hésitez surtout pas à me contacter.

Sinon vous pouvez m'écrire sur bloodylucyblog[at]gmail.com et me retrouver sur Instagram et Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire